Blocs optiques laser pour la réparation des Lecteurs de CD et des Chaînes HIFI de la marque GOLDSTAR
Vous recherchez un bloc optique laser de remplacement pour votre Lecteur CD ou votre chaîne HIFI GOLDSTAR ?
La boutique en ligne vous propose un vaste choix de plusieurs millions de références et des centaines de marques repertoriées pour la réparation de vos appareils. Vous pouvez rechercher directement votre appareils et les pièces correspondantes dans notre base de données.
Effectuer une recherche avec le modèle d'appareil, le nom de l'article ou la référence d'origine pour trouver le bloc laser de votre appareil HIFI GOLDSTAR :

Liste indicative partielle des blocs laser pour les lecteurs CD GOLDSTAR :
KSS210A BLOC OPTIQUE LASER = KSS210A
#30475
LE SURPLUS DE GRAISSE EST NORMAL.LA PIECE EST GARANTIE NEUVE. ENLEVER LA BOULE DE SOUDURE AVANT LE MONTAGE. RÉF DE LA NOTICE DE MONTAGE:808215. LE KSS210ARP PEUT ETRE LIVRE A LA PLACE ----INDENTIQUE AU KSS212A----
Niveau de qualité: Pièce d'origine, Modéle: bloc laser
adaptable sur les appareils suivants
FFH-101WL Chaînes Hi-Fi Goldstar
FFH-101KL Chaînes Hi-Fi Goldstar
FFH-333L Chaînes Hi-Fi Goldstar
FFH303L Chaînes Hi-Fi Goldstar
CD570L Radiocassette Goldstar
FJ-606 Combi CD/cassette Goldstar
FR-606L Récepteur Goldstar
CD952AJ Platine cassette unique Goldstar
FFH373L Equipements complets/Systèmes AV Goldstar
CBT2162 TV Goldstar
Retour à l'index |